Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 913
Catégories
17 novembre 2012

au secours !!!!! XD

bonjour les amis , 

pouvez-vous m'aidez silvouplais ?????

ma mère va m'offrir une pullp , mais j'hesite entre tellement de modèle , que ses dure de choisir !!!!

d'apres vous qu'elle pullip est la plus belle , entre :

pullip another alice :

sept_a11

pullip banshee :

banshee

pullip ririko :

grp-071_3_m

pullip nina :

pullip-nina-2006-oceane75020111212101355

pullip papin :

mod_article2663270_1

pullip veritas :

nov_ve10

pullip paja rs :

paja

pullip little red riding hood :

riding hood

pullip suigintou :

suigintou

pullip noir rs :

noire

pullip sacralita : 

sacralita

pullip tiphona :

tiphona

pullip mitzi :

mitzi

pullip rovam :

rovam

et enfin la pullip aurora :

aurora

 

alors laquelle ???????

ps : :'( , je suis désespérer !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Tu sais très bien celle que je préfère ^-^ . Mais juste pour information , la moitié des pullips que tu montre sont quasiment introuvables ! Je pense notamment à la Sacralita et la Another Alice . Mais bon je serais contente pour toi si tu trouves celle de tes rêves ! ^-^
L
Personnellement c'est la Mitzi ^^
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité