Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 912
Catégories
18 novembre 2012

petit conseil !!!! <3 <3 <3 <3

si je peu vous conseiller un blog , franchement je vous conseil celui-la , cette fille a des dolls vraiment magnifique , elle ses quoi en faire et vous fais partagez

son univers , sa passion et ses dolls sous toute leurs formes quelle soit pullip , tangkou , little pullip , angel-gate , etc........................ !!!!!!! 

voici son blog , je vous conseil vraiment d'aller y jeter un oeil , après tout sa vous coûte rien !!!!! ;)

http://pullip-june.skyrock.com/

merci a vous et bonne soirée !!!!!!!!! 

je vous adorent !!!!!!!!!!!!! 

 

Publicité
Commentaires
L
merci !
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité