Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 913
Catégories
23 décembre 2012

présentation de ma news puces !!!

voici une petite présentation de ma petite dream , 

une petite paja (2005) , 

original

5478916075_073aa26cf8_z

ps ; photo trouver sur internet !!!

prénom : Emeraude !

nom : pareil que moi !!

passion : dormir !

age : 7 ans 

corps : type 2

type : jun planning 

personnalité : 

elle est renfermée , et a peurs de tout , c'est une loulou-te très perturbée par la vie de demain , 

elle est marrante et caline , et a son caracthere bien a elle !!!

c'est une petite fille aimée et apprécier , et bien entourer , 

elle aime ses amis , ses vraie amis !!!!

et est très difficile !!!

couleurs préféré : le vert , car il me représente bien !!!

animal préféré : les dragons , parce que ces vert et rigolo !!!!! XD

style : sweet lolita 

conseils :

c tout simplement une merveille de la nature , je conseil a fond , 

c'est une splendeur , elle arache !!!!!! 

Publicité
Commentaires
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité