Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 913
Catégories
5 septembre 2012

présentation dma ptite neige !!!

MA PTITE NEIGE :

6914049097_29654bb676_z

ps : photo trouver sur internet !!

 modele d'origine : pullip Romantic Alice Pink version !!

prénom : Neige !!

nom : le meme que mwa !!!

age : 15 ans !!

elle est néé le 14 février 1997 !!!

passion : le shooping !!

elle aime la danse , le shooping , les fraises tagada parce que c rose , la mode et la music !!!

elle déteste l'école , les racistes , rester enferméé et la guerre !!!

plat préféré : spaghetti a la carbonnara !!

sa couleur préféré : le rose bien evidament !!

elle a une phobie folle des araigniers !!!

et son animale préféré est le lapin car il me représente !!!!!!! ;)

personnalité :

adorable , ne sénerve jamais est tout le temps zaine !!!

c une puce plutot timide et peureuse !!

elle est coquette et tres minionne !!

c'est un piege a taeyang !!!!!! x) attention a vos taeyang !!!!

elle est tres douce et adore se maquiller !!!!

elle a un sacret crans !!!!!

adore rigoler et s'amuser !!!

elle veux devenir coiffeuse et avoir 3 enfants !!!!!

et c'est aussis une pullip qui sera vous rendre la vie en rose si vous ete a la recherche d'une pullip je vous la conseille !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité