Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 913
Catégories
4 septembre 2012

présentation dma ptite gwendeline !!!!!

MA PTITE GWENDELINE :

images

ps : photo trouver sur internet !!

modele d'origine : pullip Yuki !!

prénom : Gwendeline !

nom : lmeme que mwa !

age : 17 ans !

elle est néé le : 20 décembre 1995 !!!!!!

passion : l'équitation !

elle aime la music , le shooping entre amis , les araigniers et le réglisse parce que c noir !!!!

elle déteste les faux culs , les prétensieux , les bétraves et les olives !!!

sa couleurs préfèré comme vous avez déja due vous en aperssevoir est le noir !!!

elle a une phobie atroce des clowns !!!!!

son plat préféré est : les croqes monsieurs !!

et son animale préféré et bien évidament le cheval , ( ba oui en efait vous avez due vous en douter !!!!!!! )

personnalité : 

tres gentille mais a ne pas chercher !!!!!

c'est une puce tres courageuse et plutot sur d'elle !

elle n'a jamais tors et n'aime pas qu'on lui donne tord , elle est asser renfermer sur elle meme et a un style plutot particulier qu'on appelle le style ghotique lolita !!!!! 

elle est asser imaginatife et assume se quelle dit , elle et franche et est forte de carachtere et a un caracthere bien tramper !!!!

elle est asser coquine et formidable comme amis !!!!!

elle veux devenir styliste et aime la mode !!!!

et c'est aussis une pullip pour qui rehcercher une pullip que je vous conseille car elle est tres jolie et est bien maniable !!!!!!!!!! 

 

Publicité
Commentaires
R
non ta raison se n'est pas bon du tout le réglisse mais la couleur préféré de ma petite Gwendeline est le noir don il falais que je trouve un bonbon de couleur noir et voila je l'ai trouver ;)
A
C'est pas bon la réglisse!
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité