Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde et le leurs :)
mon monde et le leurs :)
Visiteurs
Depuis la création 2 913
Catégories
21 septembre 2012

et voici a nouveau une nouvelle séance photo de mais petite puces !!!

et maintenant voici une petite séance photo de ma petite loona le jour de son achat !!!!!

IMAG0326

IMAG0327

IMAG0328

IMAG0329

IMAG0330

IMAG0331

IMAG0332

IMAG0333

IMAG0334

IMAG0335

 

et voilou !!!!!! <3 _ <3

 

Publicité
Commentaires
R
Atsune : regarde parfois sur ebay ou materiel celeste ou sinon va sur le nouveau ebay : ebay.com il y a plus de chose que sur le ebay normale a des pris vraiment bas moi j'ai pris presque 1 ans a la chercher et ses que maintenant que je l'ai trouver !!!<br /> <br /> je t'encourage et surtout ne baisse pas les bras et tu vr=eras la chance tournera !!!!!!! :D
R
merci beaucoup a toi Atsune , <br /> <br /> oui c'est vrai que c'est une pullip magnifique sincèrement je la regret pas du tout je peu faire plein de chose avec , c génial !!!!!!!!! en plus je ne l'ai pas payer si chere que sa franchement je l'ai acheter chez un particulier qui d’ailleurs a été super sympa une vrai passionner de pullips elle aussi et je l'ai acheter neuf pour un pris pas si execife que sa , enfin je trouve !!!!!!!!!!!!!!
A
La pullip eos est l'un de mes gros coup de coeur!!<br /> <br /> Mais, les prix sont tellement hauts que j'ose pas :)
mon monde et le leurs :)
  • Coucou , Je possède deux pullips pour le moments , je vous propose de découvrir sur mon blog leurs petite vie de poupée bien construit chez mwa , leurs déscription et passion etc......... , ils vous racontrons leurs histoire etc.... , merci pour eux !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité